Contacter Christelle
Le Professeur
Des cours Collectifs ou Individuels par professeurs breveté d'état, peuvent être programmés, pour initiation et compétition. Pour Hommes, Femmes, Enfants, Ecole de tennis, Contacter Mme Christelle DUGLOS au 06.76.07.98.37 Jours et horaires communiqués par le professeur
Le Mini Tennis
L'Ecole dispose des meilleurs outils recommandés par la Ligue, comme les Kits Mini-Tennis, balles souples etc... D'un nouveau canon à ballles.
Outils pédagogiques
Les tout petits ont eux aussi le droit de jouer au tennis. Pour ce faire le Mini Tennis leur ouvre ses courts dès 5 ans.
L'Ecole et l'Enseignement
L'Ecole accueille une centaine d'enfants de 5 à 16 ans. Les inscriptions se font fin août début septembre. Un avis par voie d'affichage est mis en place. Les places étant limitées, nous prenons les inscriptions dans l'ordre d'arrivée. Les enfants sont 4 à 8 par groupe. Les entrainements sont assurés par des moniteurs brevetés d'état. Chaque inscription à l'Ecole de Tennis donne le droit , à l'enfant, de jouer toute l'année sur l'ensemble des infrastructures. L'Ecole engage régulièrement les élèves aux compétitions officielles organisées par la F.F.T. Les enfants font l'objet de passage de tests homologués F.F.T. avec remise de diplômes.
Partenaires & liens Accueil Ecole Ecole Tarifs Règlement Ecole Actualités Compétitions Open Résultats Open 11/12 ans E1 11/12 ans E2 13/14 ans 15/16 ans Sénior 1 Homme Sénior 2 Homme Sénior Dame +35 Hommes +35 Dames +45 Hommes Contacts Tarifs Le Club Inscription Club house Historique Les Courts La Boutique du Club Technique Règment Intérieur Photos Le Club Galerie Open's Séquence émotion Souvenirs Travaux des courtsAllée Paulette & Jacques Tomeï - 83860 Nans Les Pins - Tél / Fax : 04 94 78 64 22
Ouverture du site 01/12/2006