Pour les acharnés du jeu de pétanque, que cela ne tienne, le Club dispose différents types de surfaces pour la pratique de ce sport.
Terrain de boules
Aire d'atterrissage
Une aire d'atterrissage pour hélicoptère dont dispose le Club, permet en cas de nécessité, l'évacuation de toute personne vers un centre hospitalier dans les meilleurs délais.
Mur d'entrainement
Aire de jeux
Un mur d'entrainement est également à la disposition de tous les adhérents du Club.
Une vaste aire de jeux permet aux élèves arrivés en avance à l'Ecole de Tennis, de se donner aux joies du ballon, et autres activités de plein air.
Club House
Le Tennis Club de Nans les Pins, implanté sur un terrain Municipal de plus de 9100m², dans un quartier calme et proche du centre ville, offre toutes les qualités requises à la pratique du tennis.
Le Club House
Partenaires & liens Accueil Ecole Ecole Tarifs Règlement Ecole Actualités Compétitions Open Résultats Open 11/12 ans E1 11/12 ans E2 13/14 ans 15/16 ans Sénior 1 Homme Sénior 2 Homme Sénior Dame +35 Hommes +35 Dames +45 Hommes Contacts Tarifs Le Club Inscription Club house Historique Les Courts La Boutique du Club Technique Règment Intérieur Photos Le Club Galerie Open's Séquence émotion Souvenirs Travaux des courtsAllée Paulette & Jacques Tomeï - 83860 Nans Les Pins - Tél / Fax : 04 94 78 64 22
Ouverture du site 01/12/2006