Historique
C'est un tennis municipal associatif régi par la loi du 1er juillet 1901, agréé par la Direction Départementale Jeunesse et Sports qui se compose : - D'une Ecole de tennis avec plus de 60 enfants. - D'un Professeur diplômés d'état. - De 4 équipes jeunes disputant le Championnat Départemental. - De 2 équipes senior Hommes Championnat Départemental. - D'une équipe senior Dames Championnat Départemental. - De 2 équipes +35 et +55 Messieurs Championnat Départemental. - D'une équipe +35 Dames Championnat Départemental. - D'un effectif de 150 adhérents (2011/2012). Les différents tournois donnent à nos jeunes (et aux moins jeunes) l'occasion de découvrir, ou de développer leur goût du sport, face à des clubs voisins et amis, en défendant les couleurs de notre village, dans un esprit de convivialité, de fair-play et de bonne humeur. Chaque année, le T.C.N. organise plusieurs manifestations: Rencontres amicales, Noël des enfants, Repas des Equipes. Toutes ces manifestations étant sans aucun frais pour les familles.
Le Club aujourd'hui
Le Tennis Club de Nans les Pins, fondé le 5 janvier 1990, a vu le jour sous l'égide d'un groupe de personnes bénévoles et volontaires : M. et Mme TOMEI , Messieurs VERGNAU, SOMA, BOURDILLON, la liste n'étant pas exhaustive. Puis en 2006 fut construit notre magnifique club house, toujours grâce aux bénévoles, la mairie, la région et nos nombreux adhérents.
Maintenir cet esprit village et bon enfant, tout en intensifiant nos efforts sur l'éducatif et le compétitif afin d'amener encore plus de jeunes sur les courts. Continuer à proposer une cotisation annuelle à un niveau de prix parmi les plus bas de la région. Des tarifs dégressifs sont proposés aux étudiants, aux couples et aux familles inscrivant plus de 2 membres, afin de rester accessibles à tous les budgets. Développer encore davantage le lien entre tous nos adhérents par un accueil encore plus chaleureux.
Nos ambitions
Partenaires & liens Accueil Ecole Ecole Tarifs Règlement Ecole Actualités Compétitions Open Résultats Open 11/12 ans E1 11/12 ans E2 13/14 ans 15/16 ans Sénior 1 Homme Sénior 2 Homme Sénior Dame +35 Hommes +35 Dames +45 Hommes Contacts Tarifs Le Club Inscription Club house Historique Les Courts La Boutique du Club Technique Règment Intérieur Photos Le Club Galerie Open's Séquence émotion Souvenirs Travaux des courtsAllée Paulette & Jacques Tomeï - 83860 Nans Les Pins - Tél / Fax : 04 94 78 64 22
Ouverture du site 01/12/2006